Rheinmetall: en hausse, Berenberg voit encore du potentiel
information fournie par Zonebourse 15/04/2025 à 11:54
A 11h30, le titre du groupe industriel allemand spécialisé dans la défense terrestre gagne 3%, deuxième plus forte hausse d'un indice DAX en hausse de 1,1%.
Dans une étude diffusée dans la matinée, Berenberg renouvelle sa recommandation d'achat sur le titre avec un objectif de cours porté de 1410 à 1630 euros.
Du point de vue du courtier, Rheinmetall affiche une croissance parmi les plus fortes du secteur tout en bénéficiant de plusieurs leviers pour encore dépasser les prévisions de résultats.
Parmi ces éléments moteurs figurent, selon lui, la capacité du groupe à accélérer le développement de ses capacités et à tirer parti d'un carnet de commandes en constante augmentation.
L'intermédiaire financier, qui dit tabler sur une croissance moyenne annuelle du bénéfice par action (BPA) de 46% à un horizon de trois ans, estime que Rheinmetall est en mesure de surpasser de 30% son estimation de chiffre d'affaires établie pour 2030.
1 744,500 EUR | XETRA | +1,13% |
A lire aussi
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation. Les forces de l'ordre avaient ... Lire la suite
-
Figure emblématique des Grands-Mères de la Place de Mai et de la lutte contre la dictature argentine, dont elle avait fait traduire des responsables devant les tribunaux, Rosa Roisinblit est morte samedi à l'âge de 106 ans, a annoncé cette association. "Les Grands-Mères ... Lire la suite
-
L'armée israélienne a détruit samedi une nouvelle tour d'habitation dans la ville de Gaza et appelé ses habitants à évacuer vers le sud du territoire palestinien, en prévision d'un assaut au sol qui suscite de vives craintes pour la population civile. Près de deux ... Lire la suite
-
Au terme d'une édition très politique, la 82e Mostra de Venise a récompensé samedi un film américain indépendant de Jim Jarmusch sur la famille, décernant un lot de consolation à "The Voice of Hind Rajab" sur Gaza. Lors d'une cérémonie de clôture marquée par les ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer